TALK-TALK INTERVIEW: A LA RENCONTRE DE STELLA XAVERIE MINDJOUN

Publié le par La Cellule de Communication

TALK-TALK INTERVIEW: A LA RENCONTRE DE STELLA XAVERIE MINDJOUN

ARCAM-GB : Bonjour, comment allez-vous ?

STELLA MINDJOUM : Bonjour, je vais très bien, merci.

ARCAM-GB : Présentez-vous s’il vous plait.

STELLA MINDJOUM : Je m’appelle Stella Xaverie MINDJOUM, camerounaise âgée de 36ans, Secrétaire de Direction. Mère de 2 enfants. Je réside au Cameroun.

ARCAM-GB : Vous étiez en Guinée-Bissau, comment a été votre séjour au pays d'Amilcar CABRAL?

STELLA MINDJOUM : Pénible au départ à cause de la langue(Portugais) et de la nourriture. Mais très vite je me suis intégrée. Je peux donc conclure sans risque de me tromper que mon séjour à Bissau était agréable.

ARCAM-GB : Pourquoi êtes-vous venu en Guinée-Bissau ?

STELLA MINDJOUN : Bissau était une escale.

ARCAM-GB : Comment êtes-vous venu ?

STELLA MINDJOUN : Du Cameroun au Mali par avion et du Mali à Bissau par route.

ARCAM-GB : Quels sont les problèmes que vous aviez rencontrés pendant le voyage ?

STELLA MINDJOUN : Je n'ai rencontré aucun problème pendant mon voyage.

ARCAM-GB : Durant le voyage aviez-vous eu envie de faire demi-tour ?

STELLA MINDJOUN : Non pas du tout j'étais plutôt très heureuse de visiter l'Afrique de l'Ouest.

ARCAM-GB : Aviez-vous bien été intégrée en Guinée-Bissau?

STELLA MINDJOUN : Oui j'ai été très bien intégrée au sein des Bissau-guinéens et ensuite par les compatriotes, les membres de l'ARCAM-GB en particulier.

ARCAM-GB : Aviez-vous aimé ou regretté d’être venu en GB?

STELLA MINDJOUN : J'ai beaucoup aimé et je ne regrette pas d'être venu en Guinée-Bissau.

ARCAM-GB : Votre dernier mot?

STELLA MINDJOUN : Je remercie l'ARCAM-GB qui déploie beaucoup d'énergie pour l'épanouissement des camerounais en Guinée-Bissau et à sa cellule de communication pour cet interview qui a ravivé de très bon souvenir en moi. Je remercie les frères Bissau-guinéens pour leur hospitalité. Je sais maintenant que j'ai une seconde famille à Bissau que j'aime énormément et je crois que très bientôt je repasserai par là pour déguster le célèbre "Caldo Branco" et un bon verre de Bazouka. Je vous remercie

ARCAM-GB: Aurevoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article